L'Amour par Justine Alborch

Publié le 30 Juin 2022

 

L'Amour, par Justine ALBORCH

 

Bonjour à tous et à toute, je suis désolée je sais que je n'écris pas souvent, mais je tiens à vous écrire un texte qui me tient à cœur.

Le sujet qui me parle depuis deux mois, c'est l'amour! Et je pense que de l'écrire sous forme de poésie est la meilleure chose à faire. J'ai eu de la chance de trouver quelqu'un qui, m'inspire ce sentiment en profondeur et étant amoureuse, je peux en parler par rapport à ce que je ressens.

Je sais que je ne serais pas très neutre pour ce sujet car j'aime passionnément quelqu'un qui m'a redonné confiance en l'amour, je souhaite juste dire à ceux ou celle qui sont célibataires de ne pas désespéré, l'Amour se rencontre par hasard quand on s'y attend le moins...

Croyez moi c'est le vécu qui parle... Il faut toujours croire en la possibilité de rencontrer une personne faite pour vous, quelqu'un qui vous rend heureuse, c'est l'essentiel, dès que vous rencontrer cette personne surtout ne la laissez jamais partir... Gardez là précieusement près de vous, comprenez là, ou du moins essayer de faire de votre mieux, on peut toujours faire mieux, si vous faites des erreurs, c'n'est pas grave! Continuez encore et encore, de faire du mieux que vous pourrez...

Je vous écris la suite dans un autre article, mes conseils sont ce que je peux donnez de mieux pour les lecteurs qui lisent mes articles du blog, merci à vous de continuer à me suivre. Je sais que je devrais écrire plus mais malheureusement, je n'en ai pas eu le temps, et j'en suis désolée , je vais essayer d'en faire plus.

Prochain article l'amour en poésie.

 

 

 

 

Rédigé par Justine A

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article